Culette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culette

Forum perso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu d'art dans ce monde de brutes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kam
Langue pendue
Langue pendue
Kam


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2004

Un peu d'art dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Un peu d'art dans ce monde de brutes   Un peu d'art dans ce monde de brutes EmptyMer 1 Juin à 18:36

Allez, un peu de motiv', un appareil photo numerique et un léger sens 'tistique pour montrer au monde entier des photos bien sympatiques

V'là la prem's cheeky-smiley-023

Un peu d'art dans ce monde de brutes P10100874kb.th
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Langue pendue
Langue pendue
Kam


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2004

Un peu d'art dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art dans ce monde de brutes   Un peu d'art dans ce monde de brutes EmptyMer 1 Juin à 18:38

Là c'est le sens 'tistique de mes parents...pas trop de chambre, svp..merci pour eux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2004

Un peu d'art dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art dans ce monde de brutes   Un peu d'art dans ce monde de brutes EmptyMer 1 Juin à 20:31

Et pis d'abord nous à Rennes on en a toujours en construction, un carrum, alors on est impatient de le voir fini pour jouer et pis hop! dès que c'est fini le carrum y s'en va! Bon ben je vais passer commande aussi, alors.
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Rang: Administrateur
bibi


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/12/2004

Un peu d'art dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art dans ce monde de brutes   Un peu d'art dans ce monde de brutes EmptyJeu 1 Sep à 14:19

Ben j'ai pas cherché à faire une photo spécialement artistique, le carrom que tu m'as fait Camille est déjà bien trop beau, pas la peine d'en rajouter! J'ai pas encore les pions, je ne l'ai pas essayé donc, mais si son ramage se rapporte à son plumage comme on dit, va falloir que je travaille mon coup de doigt pour me mettre au niveau!

Un peu d'art dans ce monde de brutes Carrom8xg

Perso, c'est mon fond d'écran au taf, pour l'instant ce n'est qu'un objet artistique (imaginez-vous la tronche des parigaux quand je l'ai ramené chez moi ne métro! , mais il trouvera bientôt toute son utilité dans ma nouvelle maison avec mes deux colocataires!...

A plus tard, je passerai sans doute à Rennes en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Langue pendue
Langue pendue
Kam


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2004

Un peu d'art dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art dans ce monde de brutes   Un peu d'art dans ce monde de brutes EmptyVen 26 Mai à 13:04

Un petit aperçu du futur carrom de Yoh.

Un peu d'art dans ce monde de brutes P10100254xo.th

Un peu d'art dans ce monde de brutes P10100254xo

(esperons qu'ça marche)

Kam "faut qu'ça glisse"
Revenir en haut Aller en bas
PY
Rang: Administrateur
PY


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 01/12/2004

Un peu d'art dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art dans ce monde de brutes   Un peu d'art dans ce monde de brutes EmptyLun 29 Mai à 11:08

Pas mal, pas mal... Depuis le tout premier qui est en ma possession, on sent qu'il y a eu de nets progres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'art dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'art dans ce monde de brutes   Un peu d'art dans ce monde de brutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'art dans ce monde de brutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culette :: Endroit culturel :: Carrom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser