Culette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Culette

Forum perso
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De battre mon coeur s'est arrêté

Aller en bas 
+4
Kam
Sir Bedo
maz
bibi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibi
Rang: Administrateur
bibi


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyMer 23 Mar à 15:25

Amis cinéphiles bonjour,

Une tentative de nouvelle rubrique pour vous faire partager des petits films en tous genres, animation, délires amateurs, premiers flms de réalisateurs de génie, des publicités inventives... et pour parler du ciné en général.

A ce sujet, je vous conseille vivement le dernier film de Jacques Audiard ("Sur mes lèvres") qui s'appelle "De battre mon coeur s'est arrêté", avec Romain Duris et Emmanuelle Devos entre autres. Je vous ferai pas le résumé, juste dire que c'est une observation des relations humaines (amis, couples, parents), une réflexion sur le sens moral, avec des acteurs très bons et très justes, une manière de filmer sobre et réaliste (qui ressemble à celle de Depleschin dans "Rois et reine"), et une belle toile de fond pianistique.
Bref, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
maz
Champion du monde de parlotte
Champion du monde de parlotte
maz


Nombre de messages : 183
Localisation : Pas trop loin
Date d'inscription : 03/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyMer 23 Mar à 21:55

Je ne suis pas ami cinéphile mais j'ai des cinéphiles parmi mes amis, ce qui m'autorise donc à prendre part au débat.

Moi je trouve que le cinéma c'est bien et que la drogue c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedo
Rang: Administrateur
Sir Bedo


Nombre de messages : 247
Localisation : Santa felippa del cantediego (OOOLlee)
Date d'inscription : 03/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyJeu 24 Mar à 17:20

Bibi arrette de recopier la critique Cine du Ouest france.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsuislemeilleur.com.fr.org
Kam
Langue pendue
Langue pendue
Kam


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyVen 25 Mar à 15:47

Quoi! La drogue c'est mal, Fumeur13.gif Fumeur08.gif ,regarde ces sourires, ça donne pas envie?! Allez j'me fait une pause, ça pompe de l'nrj d'écrie deux lignes Fumeur05.gif et vive la jungle équatorial.
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Langue pendue
Langue pendue
Kam


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyVen 25 Mar à 15:58

Merdoume, le sujet c'est le cinoche et j'ai rien dit dessus.
J'ai plein de Divx, c'est cool et ça peut être interesser de monde d'en récuperer mais évidemment j'ai pas les sorties ciné de la semaine comme ça et ça devient dure de parler actualité, par contre "Stupeur et tremblement" et "Eternal sunshine of a spotless man" je les ai vu et je les conseille; "Effet papillon" est bien mais sans plus et "Rrrrr" est vraiment nul....c'est que mon avis.
A quand le derneir Star Wars, j'ai entendu dire (des bruits de la rue..si si, je vous assure) qu'il devait sortir dans quelques mois; quelqu'un a une info concrète?
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Beau parleur
Beau parleur
lucas


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyMar 29 Mar à 17:11

Ah le looser il a oser maté rrrr !
Je vous conseille Dedale , les téléchargeurs de la mort , bon film francais a la seven ?
Et , c'est clair que le film qui dit bibi il a l'air top , ca motiverait des parigos d'aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
maz
Champion du monde de parlotte
Champion du monde de parlotte
maz


Nombre de messages : 183
Localisation : Pas trop loin
Date d'inscription : 03/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyMar 29 Mar à 19:49

Je suis un parigaud et je dis pourquoi pas aller voir le film que Bibi il en parle.
Cependant je refuse d'organiser quoi que ce soit. La flemme quoi. landouilleanim01.gif
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedo
Rang: Administrateur
Sir Bedo


Nombre de messages : 247
Localisation : Santa felippa del cantediego (OOOLlee)
Date d'inscription : 03/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyMer 30 Mar à 10:55

Bonne idee le film dont parle Bibi.
Mais je suis aussi motiv' par la vie aquatique avec Bill Murray, juste pour le fun.

Question critique j'ai mate Love Actually et c'est une grosse 1042076451.gif
Tout est a jeter la dedans ( sauf peut etre l'ex-rocker en come back).
Rien a dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsuislemeilleur.com.fr.org
maz
Champion du monde de parlotte
Champion du monde de parlotte
maz


Nombre de messages : 183
Localisation : Pas trop loin
Date d'inscription : 03/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyJeu 31 Mar à 12:15

En ce moment je me mate les Cités d'or c'est de la balle. Il ne me reste plus que 5 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Beau parleur
Beau parleur
lucas


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyJeu 31 Mar à 16:59

et pourquoi pas ce soir , soyons fous !
Je vous phone ou phonez moi ceux qui lisent ce message
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedo
Rang: Administrateur
Sir Bedo


Nombre de messages : 247
Localisation : Santa felippa del cantediego (OOOLlee)
Date d'inscription : 03/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyJeu 31 Mar à 19:08

Desole mais ce soir j'suis off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsuislemeilleur.com.fr.org
Kam
Langue pendue
Langue pendue
Kam


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyVen 1 Avr à 13:31

Nota pour Lucas: J'ai pas dû tenir plus de dix minutes devant Rrrr.... Surprised

Sinon le dernier Eastwood claque sa mère (façon de parler, elle doit plus être très fraiche la pauvre.. confused )), j'ai jamais entendu un silence pareil à la fin d'une séance et pour cause, le thème abordé est plutôt délicat mais vraiment bien réaliser...pas plus sinon je vous tue le film lol! . De plus le narrateur est Morgan Freeman qui, il faut bien le rappeler, est un monstre d'acteur; on si croit et ça c'est bonheur Very Happy . Clint joue, Clint réalise et nous travaille au corps en jouant habillement sur nos émotions, il est fort ce Clint.
Un seul conseil donc, mater le, même si la boxe c'est pas votre truc on fini quand même au tapis Kali
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Beau parleur
Beau parleur
lucas


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyMar 5 Avr à 11:54

J'hallucine , camille il va devenir critique ciné dans fhm avec des phrase's choc comme ca , c'est quoi le nom du film ? gne
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedo
Rang: Administrateur
Sir Bedo


Nombre de messages : 247
Localisation : Santa felippa del cantediego (OOOLlee)
Date d'inscription : 03/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyMar 5 Avr à 12:19

Critique cine du ouest france???
Ou decouverte d'un don de la critique cine dde la part de Kam.?
ctrlaltsuppr.gif

Toujours est-il que le film a une critique super favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsuislemeilleur.com.fr.org
Malou

Malou


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyMar 5 Avr à 16:01

Le titre c'est "Million Dollar Baby", et vu qu'il a raflé qq oscars (au détriment d'Aviator, même que Scorcese et Léo y tiraient un peu la gueule à Clint...), et ben forcément il a une bonne critique, d'ailleurs Télérama y sont à donf pour Clint et pis nous aussi parce le film il sonne vrai (un peu lacrymal, certes...) et Clint il fait même pas son vieux beau dedans, alors j'ai rien contre Aviator mais vive Clint et vive la boxe!!! (mais qu'est-ce que je dis, là?!) confused
Revenir en haut Aller en bas
Kam
Langue pendue
Langue pendue
Kam


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 02/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyJeu 7 Avr à 11:46

Yep; qu'est c'est qu'ce bins... On ne croit pas en mon esprit critique.... J'va l'envoyer à Télé 7 jours et f'rez moins les malins quand y s'ra publié, bande de moules.... corde01.gif
Idée de génie: j'va assui l'envoyer à Télé poche, ça devrait leur plaire....non mais?! Yeux13.gif
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Rang: Administrateur
bibi


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyJeu 7 Avr à 12:45

Bon alors dans un style complètement différent, hier je suis allé voir "Braïce de Naïce" avec Jean Dujardin (ya un peu que lui dans le film...), du bon, du très bon même, enfin c'est sans doute mieux de connaître le personnage avant d'aller voir le flim.
Pis faut avoir de l'humour...
Enfin c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedo
Rang: Administrateur
Sir Bedo


Nombre de messages : 247
Localisation : Santa felippa del cantediego (OOOLlee)
Date d'inscription : 03/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyJeu 7 Avr à 15:08

Ouaiiiiis Brice de Nice m'a l'air pas mal dans le genre ado sur le retour!!!!
Mais j'irai bien le voir aussi.
Par contre pour ceux que ca interresse, Dimanche avec Alex on va aller voir Million dollards Baby ( Clint & Morgan duo).
Si y'a des motiv' ecrivez moi ( j'ai plus mon chargeur de portable; M.az tu peux checker chez ouate dans le garage SVP)

A plus bande de ........ gne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsuislemeilleur.com.fr.org
maz
Champion du monde de parlotte
Champion du monde de parlotte
maz


Nombre de messages : 183
Localisation : Pas trop loin
Date d'inscription : 03/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyJeu 7 Avr à 18:42

Moi je dis pourquoi pas aller voir Million Dollar Baby, pour ce qui est du chargeur, je vais essayer de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
madouille
Pipoteur de go
Pipoteur de go
madouille


Nombre de messages : 90
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyVen 20 Mai à 19:00

corde01.gif
nan, le meilleur film de ces derniers mois, c'est sans conteste " Last days". A ne PAS manquer souze AUCUN pretexte, CHEF D'OEUVRE!
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyDim 22 Mai à 20:53

Non mais je rêve, personne n'a encore donné son avis sur l' Episode 3 !! Face à la déferlante médiatico-commerciale de la Force qui envahit notre belle planète plus très bleue, un petit forum résiste encore et toujours à l'envahisseur... seboun
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Rang: Administrateur
bibi


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 01/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyLun 23 Mai à 14:22

Inconscient est celui qui Star Wars ne va pas voir...
Sinon ya Garden State qu'est très bon, avec un nouveau jeune réalisateur et Nathalie Portman (ben ouais encore elle) en mytho très (très) attachante, avec des moments plein de poésie et un humour non moins décapant. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedo
Rang: Administrateur
Sir Bedo


Nombre de messages : 247
Localisation : Santa felippa del cantediego (OOOLlee)
Date d'inscription : 03/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyLun 23 Mai à 16:25

Dans la serie " Je loue des DVD" pour ceux qui ne l'on pas vu, je vous conseil chaudement le velo de Guislain Lambert, avec Poelvorde, Garcia.....

Un bijou pour ceux qui aime le monde de la pedale.( mais aussi les autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jsuislemeilleur.com.fr.org
maz
Champion du monde de parlotte
Champion du monde de parlotte
maz


Nombre de messages : 183
Localisation : Pas trop loin
Date d'inscription : 03/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyLun 23 Mai à 18:50

Bon je crois que pour ce qui est de l'épisode 3, il n'y a rien d'autre à dire que allez le voir !

madouille a écrit:
corde01.gif
nan, le meilleur film de ces derniers mois, c'est sans conteste " Last days". A ne PAS manquer souze AUCUN pretexte, CHEF D'OEUVRE!

Pour ce qui est de Last Days, je tiens à préciser que Mad déconne. Il a trouvé le film à chier et moi aussi d'ailleurs, ainsi que Anne et Lucas. D'une façon générale, ne croyez pas tout ce que dit Mad.
Revenir en haut Aller en bas
PY
Rang: Administrateur
PY


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 01/12/2004

De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté EmptyMar 24 Mai à 15:41

maz a écrit:
D'une façon générale, ne croyez pas tout ce que dit Mad.

Sérieux ? Mais ca change toute ma conception de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De battre mon coeur s'est arrêté Empty
MessageSujet: Re: De battre mon coeur s'est arrêté   De battre mon coeur s'est arrêté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De battre mon coeur s'est arrêté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culette :: Endroit culturel :: Libre court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser